Ferritine basse

La ferritine est une protéine dans les magasins et les rejets de fer corps. Une amylase, ou un test de mesure la quantité de fer de la ferritine dans le sang. Des niveaux élevés indiquent que le corps stocke l’excès de fer. Taux de ferritine faibles indiquent une carence en fer.

Il existe de nombreuses causes de la carence en fer conduit à abaisser le taux de ferritine anormalement. L’anémie par carence en fer est la cause la plus fréquente de faibles niveaux. D’autres causes incluent la maladie de foie, l’hypothyroïdie, l’hépatite aiguë, hémorragie du tube digestif à long terme, et de la malnutrition. Si une femme a des saignements menstruels anormalement abondantes, les taux de ferritine peut être faible.

La carence en fer et de faibles niveaux de ferritine sont liés, de sorte que les symptômes sont les mêmes. Étourdissements, de la fatigue et des maux de tête sont fréquents. Les gens peuvent aussi éprouver une perte d’appétit, la peau pâle ou la couleur des yeux, l’irritabilité et les ongles cassants. Dans des cas plus rares, a rapporté une envie de manger non-alimentaire ou compulsif de manger de la glace.

Lorsque les symptômes sont présents, ordre des médecins d’abord une analyse de sang. Si de plus petits comptes de globules rouges du sang et le taux d’hémoglobine semble faible, ce qui conduit à un test de ferritine ainsi que d’autres essais de fer. Les résultats de ce test entraîne généralement un diagnostic de carence en fer, car les taux de ferritine sont inférieures à la normale.

Taux de ferritine bas sont mesurés à partir du test de ferritine, qui est très similaire à un test sanguin standard. Dans certains cas, il est possible de rendre le test plus d’une fois. Comme les niveaux de fer plus faibles, les réserves de fer commencent à être utilisés dans un effort pour essayer de remplacer le fer. Un autre second test serait montrent une diminution, même si elle est minime.

Il ya un certain nombre de méthodes utilisées pour traiter de faibles niveaux de ferritine et la carence en fer. Le premier est un changement dans les exigences alimentaires. Aliments de plus en plus riches en fer aide de deux façons. Riche en fer, tels que le soja, les épinards et les brocolis, les niveaux de fer aide d’augmenter naturellement tout en augmentant la quantité de fer stockée dans les aliments protéiques ferritine.

L’ajout de suppléments est une autre façon de traiter le taux de ferritine bas. Les suppléments de fer, tels que le sulfate ferreux, disponible à la fois sur le comptoir et par prescription. De nombreux médecins recommandent la prise de vitamine C avec des suppléments de fer. La vitamine C aide le corps à absorber le fer.

Traiter les taux de ferritine bas rapidement est important. La carence en fer provoque des problèmes avec les globules rouges. Lorsque le corps ne possède pas suffisamment de fer, il ne peut pas produire des globules rouges. Ceci réduit la quantité d’oxygène et de nutriments distribué dans tout le corps par le sang. Si faible teneur en fer n’est pas traitée, des problèmes graves peuvent se produire, comme des problèmes cardiaques.